Notre classe de CE2 CM1.

Dans notre classe, on travaille beaucoup mais on fait aussi des choses plus amusantes. En ce moment, on fabrique des décorations de Noël, que nous allons essayer de vendre au marché de Noël de l’école, pour récolter de l’argent pour notre voyage en classe de découverte. Nous partirons à Préfailles en Loire-Atlantique avec les CE2 de l’école.

Tous les mardis, on chante avec Léo et Sarah, deux musiciens professionnels. Les mercredis, deux élèves vont faire des jeux de société avec la classe des petits-grands de maternelle. Tous les vendredis nous faisons un conseil des élèves pour améliorer l’environnement dans la classe. Enfin nous participons à un défi lecture et nous lisons des vrais beaux livres sur lesquels nous allons travailler en groupe. Bref… on travaille en s’amusant.

Léanne CE2 CM1.

Vous naviguez dans